GRAND RASSEMBLEMENT
En réponse à ce que trame le Vatican dans notre dos, contre l’Arménie et les mekhitaristes et plus près de nous le collège arménien Samuel Moorat de Sèvres. Rassemblons-nous en masse.
Pour aider l’association de défense du collège arménien qui est en première ligne depuis 2019 dans un combat de David contre Goliath pour défendre notre collège Samuel Moorat de Sèvres. Qui a fait les réparations indispensables après les différentes incursions et les déprédations qui ont suivi, la fuite du toit…
Le collège arménien et les biens des mekhitaristes sont le fruit de dons venus de la communauté arménienne.
Aujourd’hui les vartabeds ont momentanément le contrôle de ce collège, quand on connaît leur peu de réussite en matière de gestion et d’administration, on a du souci à se faire surtout, qu’ils ne sont pas maîtres de leur destin, qu’ils ne roulent pas forcément pour eux ni pour les Arméniens, ce collège comme les biens des mekhitaristes risque assurément de finir fans l’escarcelle du Vatican, voir le Vatican pris les mains dans le béton, dixit le Canard Enchaîné.
Afin de montrer au tribunal que la communauté arménienne est contre cet état de fait, qu’elle désire que ce collège retrouve sa vocation initiale : l’enseignement et que ce collège ne soit pas l’objet de machinations purement financières et mercantiles.
Rassemblons-nous en masse pour devenir membre des amis du collège arménien pas de cotisation juste une adhésion morale.
Pour que cette pétition soit crédible, nous vous demanderons : nom, prénom, ville et adresse mail.
En effet, en 2019, une pétition sur une plateforme gratuite avait rassemblé 1520 noms en dix jours. La plateforme gardait les mails pour les négocier, et ne nous donnait qu’une liste de noms qu’on aurait pu prendre sur un annuaire.
Je vous invite instamment à partager cet projet le plus possible autour de vous.